Unforgiven

The Memory Remains.

Dimanche 22 mai 2011 à 10:56

Je viens de me prendre un de ses trucs. Putain les gens, c'est mille fois mieux que tout. Vous avez déjà rêver de pouvoir vous venger de quelqu'un qui vous à traiter comme une vraie merde ? Surement oui. J'crois qu'on a tous quelqu'un comme ça qu'on rêve de snober un jour.  Toute les filles ont ce type qui les a fait souffrir comme personne, qui a prit leur coeur et qui l'a écrasé entre ses mains & qui les a regarder souffrir en souriant paisiblement. & bah moi. Grand dieu. Ce matin j'avais décidé d'être en mode pur bonasse. J'ai mis ma robe noir à poids blanc super décoltée. J'ai eu des compliments sur ma beauté & ma poitrine toute la journée au boulot. Y a même une dame qui a dit qu'on devrait mettre mon portrait que les timbres au lieu de mettre la tête du roi, parce qu'il est moche & que je suis belle (véridique, c'est de la citation là :D). J'pense aussi à l'étudiant qui m'a dit "Vous avez de beaux... écouteurs :D" en parlant du casque que je me trimballais au tour du cou. Quel coquin celui là alors ! Enfin. Revenons au sujet. Après le boulot avec Nathan, on a été se poser au lac. Puis comme il devait prendre le train & que j'devais encore attendre ma mère; j'ai été le racompagné à la gare. A 50 mètres de notre point d'arrivé, un banc de scouts. Là je repense à la réflexion que je m'étais faite en arrivant à midi & en croisant des scouts : "Oh tiens ça serait drôle si je croisais V.". Ouais... Drôle; c'était le mot. Non mais je vous explique, V. c'est un peu le mec pour qui j'ai pleuré pendant un an, celui a qui j'aurais pu encore demander un bon milliard de fois pourquoi il m'avait laissée, pourquoi il n'avait pas voulu de moi alors qu'il m'aimait, pourquoi il avait été aussi abject, ce genre de chose. Et donc dans ce tas de scouts : V. Evidemment. Il ne m'a pas vue. J'ai déposé Nath à la gare, puis j'ai fais demi tour. & là, j'ai savouré chaque instant, chaque regard. Je l'ai tué. Je l'ai fixé. & quand j'étais à peu près sur qu'il avait le regard plongé sur la bombe atomique que j'étais à cet instant, j'ai tourné la tête. J'ai souris. J'ai avancé. J'ai tourné 3-4 fois la tête, il me regardait toujours. Je souriais toujours. J'ai repensé au jour où il m'avait dit que j'étais habillée comme une vieille, & mon âme me criait : V EpicFail, S wins. J'ai pleuré, tu regretteras. Je lui avais toujours dit. Maintenant, j'attends qu'il m'envoit un texto du genre : "J'ai cru t'appercevoir tout à l'heure, ou j'ai rêvé ?". Histoire de lui répondre avec un fabuleux "T'es qui ?", vu que je n'ai plus son numéro. C'était divin. Adieu V. J'ai eu ma revanche.

Par Chut-Zou le Vendredi 27 mai 2011 à 2:57
J'aime bien, on a la même façon de voir les choses. Moi, j'aurais ma revanche dimanche si tout se passe bien :p
Par maud96 le Dimanche 29 mai 2011 à 12:24
J'ai lu toute cette page (la seule,5 posts, facile !) de ton blog. Il est amusant à lire, et j'ai ton style "franco de port" !
Par EthyliquementVotre le Dimanche 5 juin 2011 à 18:07
Ah je suis heureuse pour toi (:
Prendre sa revanche sur les blessures passées ça fait tellement un bien fou ! On a tous cette envie de vengeance... On y arrive jamais mais là, tu as fait fort.
Et j'adore la citation de la dame xD
Par AnonymementBelle le Dimanche 17 juillet 2011 à 23:54
"On boira et on rira beaucoup" ahaha, j'adore l'argument de vente! <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Unforgiven n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unforgiven.cowblog.fr/trackback/3110189

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast