Unforgiven

The Memory Remains.

Mardi 3 mai 2011 à 18:32

Ce matin, je me suis levée à 6h avec la tête dans le popotin. Je déprimais genre trop à cause de Simon. Je veux qu'il rentre d'Espagne, qu'on s'explique une bonne fois pour toute, & qu'il arrête de me détester pour rien (les hommes & leur fierté, OWI). Je suis arrivée au boulot, Nathan aussi. Sauf que Nathan s'était planté dans son horaire, en fait : il ne bossait pas aujourd'hui. & moi comme je me sentais pas du tout de sortir mon sourire en plastique pendant 5h et de servir du "Bonjour ! 90 centimes s'il vous plait. La monnaie sur 50 euros ? Maisbiensuuuure(Je-commence-à-peine-connasse-tu-vide-ma-caisse) Une bonne journée, au revoir !", bah, je lui ai laissé mes heures. J'ai quand même du attendre de 8h à 9h30 pour avoir un bus pour rentrer chez moi. Je suis arrivée à la maison, il était 11h. J'ai eu le temps d'écrire une lettre énorme à Simon. Enfin "une lettre", un mélange d'idées incohérentes plutôt. Au pire, qu'il se démerde. Ca l'amuse surement de me lire rager sur mon portable pendant qu'il prend son pied à ne pas me répondre au soleil. Petit pédé ! Je voulais dormir, mais comme d'habitude pas moyen. Je pense que je recommence mes insomnies. Boah, ça doit être normale, je suis perturbée. Enfin. Du coup, en rentrant j'me suis fait des feuilletés au fromage de chèvre Président (Copyright. Je fais de la pub, horreur!). Ensuite j'ai tenté de me faire un habillage plus ou moins potable. Mais en fait ça m'énerve, il est trop sombre. Si vous avez des idées sympa pour moi, je suis preneuse (je peux même troquer des bisous, si il le faut). Et puis il était déjà l'heure de toute une histoire, j'ai retenu mes larmes, c'était beau. Ensuite, la batterie de mon pc était déchargée. Alors... J'me suis fait des pâtes et j'ai regardé le film de l'après midi. Malheureusement j'ai pas pu voir la fin, mon père est arrivé chez ma mère, j'ai du faire mon sac et partir. & là, j'essaye de ne penser à rien en mangeant un muffin. Je jure que si je prends dix kilo cette semaine à cause de ce connard, je me paye un billet pour le Hainaut, et j'm'en vais moi même lui arracher les poils de culs un par un avec les dents, compris ? 

Par AnonymementBelle le Mardi 3 mai 2011 à 18:49
On en prendra deux, ça va aller bibichat! T'es la p'tite chenille qui va devenir un méga papillon !
Par EthyliquementVotre le Mardi 3 mai 2011 à 21:41
Je sais pas pourquoi mais...cet article m'a fait sourire. C'est dingue ça. En même temps je suis en train de lire le journal de Bridget Jones et... Non je ne te compare pas à elle hein, loin de moi cette idée. Enfin bref. Vive mes incohérences. Merci pour ton commentaire =) Hélas, ne plus être la-fille-tout-le-temps-disponible-qu'on-en-oublie-qu'elle-a-une-vie est un peu trop dur pour moi.
C'malin j'ai envie de muffin maintenant !
Par Chut-Zou le Mercredi 18 mai 2011 à 15:42
Moi j'aime bien la façon dont tu raconte les choses. Ca se lit tout seul et ça fait sourire :)
je reviendrai voir ce qu'il y a de nouveau par ici ! Tu as une presque-nouvelle-fan :p

Bises.

PS : Je suis quelqu'un d'archi-coule! :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Unforgiven n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unforgiven.cowblog.fr/trackback/3105892

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast