Unforgiven

The Memory Remains.

Lundi 16 mai 2011 à 10:17

 J'aurais pu écrire encore des milliers de lignes pour dire à quel point j'ai mal. Mais à quoi bon ? J'ai créé ce blog pour m'aider à cracher ce qu'il me restait de toi. Mais faut croire que la liste noire de Facebook est plus efficace que les mots. En tout cas, c'est plus simple. Ca évite de remuer le couteau dans la plaie. J'aurais pu finir par faire face, correctement. Mais finalement, pourquoi je me ferais du mal à avoir le courage que tu n'as pas ? Puisque tu fuis, pourquoi je n'aurais pas le droit de fuir moi aussi ? Berçons nous tout les deux d'autres illusions. Moi, j'ai déjà eu mon retour de kick. & je ne serai plus là quand tu auras le tient. J'espère sincèrement que le jour ou tu me renverras un texto, j'aurai oublié ton numéro. Que je puisse te renvoyer un magnifique : "Euh, c'est qui ?" en pleine tête. Echecs & mat. Je ne penserai plus jamais à toi en entendant "Someone Like You" de Adèle (MerciChaton<3), parce que je ne veux plus regretter quoi que ce soit. & puisque ça te plait de croire que tu m'as jetée comme une pauvre merde, ainsi soit-il. Sauf que la pauvre merde a changé, et elle ne se laisse plus écraser maintenant. Fin des larmes, fin de tout. Fin de ce monde tel qu'on le connaissait. 2 ans & demi pour rien. C'est toi qui l'a dit. Pauvre fou. 

Par AnonymementBelle le Lundi 16 mai 2011 à 10:28
J'aurais pu me passer de t'envoyer cette chanson...

Qu'il aille se faire foutre, histoire à la con.
Par AnonymementBelle le Mardi 17 mai 2011 à 19:09
Pour le epic fail de LL, je suis TOTALEMENT D'ACCORD. Pour le reste, y'a aucun point commun mais bon. JE M'EN FOUS JE VEUX LA BOUFFE.. LA BOUUUUUUUFFE!
 

Ajouter un commentaire

Note : Unforgiven n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unforgiven.cowblog.fr/trackback/3108910

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast