Unforgiven

The Memory Remains.

Mercredi 18 mai 2011 à 16:23

Nous sommes mercredi, il est 16h01 & je pense que je vais pas tarder à aller faire une sieste. Parce que le temps s'y prête bien mais aussi parce que je suis crevée (& oui, je crois qu'il existe une météo adaptée aux siestes... je suis pas nette, mais vous le saviez surement déjà !). Bref ! Ce matin comme tout les matins, je me pointe au boulot avec une heure d'avance. Je m'étais acheté une couque suisse (je ne sais pas si les plus français d'entre vous connaissent, mais au pire, j'expliquerai ça dans un autre article \o/) que je prévoyais de manger pendant l'heure que j'avais à tuer avant de commencer. J'entre dans le magasin par la réserve. Le type du nettoyage me lance un bonjour enthousiaste (sans vouloir me venter, je crois que j'lui plait. Mais bon, c'est le genre petit & émigré (immigré ? j'ai jamais compris), avec un accent qui vient de très loin (JE HAIS CA), donc, pas mon genre :D), je lui souris & cherche Nathan dans le magasin, parce qu'en prenant le bus pour venir, j'avais échafaudé un plan pour. Suspense, j'ai pas envie d'en parler, je préfère oublié cet épisode désastreux de ma journée (S, va te faire foutre *_*). Et la surprise, je tombe sur mon chef (un congolais qui s'appelle DOMINIQUE) qui me dit : "Nathan est en retard tu peux commencer à 8h ?" -  "Euh... Ok...". Il était 7h56. J'avais encore rien manger, & j'étais supposée appeler mon copain. J'ai couru déposé mon sac, j'ai mis deux trois morceaux de ce délice dans ma bouche en tentant de réveiller Thomas. Heureusement qu'il a le sommeil lourd, j'aurais eu l'air stupide à lui dire : "Che t'mgr" (traduisez  "Je t'aime" la bouche complètement remplie de brioche OVER sucrée). 

Enfin, je me suis mise à bosser. & le trisomique (non ce n'est pas une EXPRESSION, mais un FAIT, il est VRAIMENT triso) qui bosse avait moi, qui pense que je le drague (bah bien sur, déjà que je sors avec un mineur, maintenant j'vais me mettre à draguer les handicapés mentaux... JE NE SUIS PAS TOMBEE SI BAS !) & qui est amoureux de moi est arrivé. J'étais super mal à l'aise parce que depuis que je sais qu'il pense que je le drague, j'ai du mal à être naturelle (& donc gentille & drôle comme je le suis d'habitude) avec lui. J'essaye de garder au maximum mes distances, & de ne pas envoyer de signal malgré moi. La journée à continuer, Nathan a fini par arriver. A 10h je prends ma pause. & en revenant, Nathan me dit qu'il a parlé avec Corentin (le triso), et qu'il lui a suggéré de me proposer UN RENDEZ-VOUS. J'ai eu envie de lui tirer les cheveux sur le coup. Après ça, Corentin observait mes moindres faits & gestes. Je ne pouvais rien remettre en rayon sans qu'il observe au dessus de mon épaule. & MON DIEU CE QUE CA M ENERVE. Mon chef m'explique quelque chose, & Corentin de répondre : "T'inquiète pas Dominique, je vais lui expliquer". Non mais. TAIS TOI. JE NE SUIS PAS UNE ARRIERREE MENTALE, je comprends les choses après UNE FOIS. Oh ça, c'était la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. Je pouvais plus le supporter. Heureusement, il y a eu besoin d'un renfort caisse, & pour une fois, j'y suis allée en courant. Puis je me suis dit que j'allais remplir le frigo à boissons, parce qu'on me l'avait demander & puis que je voulais être seule. Mais non. C'était trop demander. Il a fallut que Corentin me suive. Je lui ai dit que je pouvais le faire toute seule, il insistait, il disait que c'était plus drôle à deux. Alors je lui ai dit qu'il pouvait le faire tout seul si il voulait. Et il me disait que non il fallait que je reste. J'ai pris des bouteilles pour aller les remettre ailleurs, et j'ai foncé pour donner un coup de main au garçon au rayon surgelé, en le laissant tout seul. Merde, qu'il me lâche. Il a eu fini 15 minutes plus tard. Libération !

J'aime pas être méchante, surtout pas avec les handicapés, MAIS J AI UNE LANGUE ET J'HESITERAI PAS A M EN SERVIR. Plus jamais je ne laisserai quelqu'un me faire perdre mon calme de la sorte. Quel démon !

Par AnonymementBelle le Mercredi 18 mai 2011 à 16:28
"MAIS J AI UNE LANGUE ET J'HESITERAI PAS A M EN SERVIR" epic fail bébéchat! :))
Par UnforgivenM le Mercredi 18 mai 2011 à 16:33
Pour parler, COQUINE !
Par Chut-Zou le Mercredi 18 mai 2011 à 16:53
Ouai bon c'est définitif, t'as une nouvelle fan.
Par EthyliquementVotre le Mercredi 18 mai 2011 à 21:25
Ah j'AIME, j'AIME, j'AIME !J'ai trop adoré ta description dun mec immigré et tout parce que c'est TROP CA ! A côté de mon foyer y'a un accueil sans papiers, ils sont sur le trottoir en train de fumer toute la journée et ils te mattent, te sifflent et tout quand tu passes devant. FUCK QUOI !

Bref, rien que pour toi j'vais te passer les restes de la conversation de lundi (j'ai réussi à lui dire qu'il me plaisait pas et que je le trouvais moche ouf). Prépare-toi y'a du level :
nn paske bn avoue que tes super mignone comeme dc bn je pense ke ya des mecs ki ont dut craquer sur toi c'est obliger!!!

tous les jours ou presque u_u

lol tu métonne
moi aussi jen suis sur si je te vérais b1 je craqurais c casiment obliger
moi aussi jen suis sur si je te vérais b1 je craqurais c casiment obliger déja rien cas te regarder dans les yeux je vais fondre... (et là j'ai une pote qui me fait "t'as qu'à lui dire : ah bon t'es un glaçon ?" il a pas compris et s'est marré).
"après faut latirance aussi chause ke j'ai moi bcp pour les filles mais ki est souvent meme rarement réciprok..."
"et puis oui je suis interesé par toi pour repondre a ta question de tous a leur..."

L'ultime : "après fisikement je sais pas je tes jms vu mais je pense aussi ke tes mon style
de toute fason pour moi une fille faut ke sa sois comme un Mcdo...
faut ksa sois tous cke jaime!!!lol"

GO ME PENDRE !
 

Ajouter un commentaire

Note : Unforgiven n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unforgiven.cowblog.fr/trackback/3109521

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast